Martin Solveig prend la tête du Top Activ

18 juin 2013 à 14h18 par Carine

Avec <em>Hey Now</em>, Martin Solveig éjecte Robin Thicke et se classe au top du Hit Activ cette semaine, alors que Daft Punk s’envole et Bastille chute logiquement.

Regardez le clip officiel de Martin Solveig & The Cataracs, Hey Now featuring Kyle (Top 1 du Hit Activ) :





Après cinq semaines de règne avec Blurred Lines, certainement LE hit de l'été 2013, Robin Thicke cède le trône du Top Activ à Martin Solveig & The Cataracs ! Huit jours après s'être installé sur le podium, Hey Now feat. Kyle devient donc le nouveau n°1 du classement des 40 titres les plus playlistés sur LA radio de la Loire et devance encore plus tous les autres tubes du moment, parmi lesquels Treasure de Bruno Mars et Papaoutai de Stromae. Côté nouveautés, Sean Paul et Guillaume Grand arrivent dans le Hit Activ, respectivement avec Other Side Of Love et Je sais, mais c'est finalement Fergie qui fait la meilleure entrée de la semaine avec sa chanson pour la BO du film Gatsby le magnifique.



Voyez le clip de Fergie, A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) (Lyric Video) (Top 22 du Hit Activ) :





La chanteuse des Black Eyed Peas est cependant distancée par les deux plus grandes progressions de la semaine, attribuées à The Garlics pour La vie est si courte et Daft Punk pour Instant Crush, au top contrairement à Bastille avec Pompeii.



Ecoutez le nouveau single de Daft Punk, Instant Crush featuring Julian Casablancas (Top 15 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Robin Thicke indétrônable