Matt Houston : Oh Gosh versus Positif

13 juin 2012 à 14h15 par Carine

Matt Houston fait danser les clubbers avec son hit <em>Positif</em> mais les fait davantage transpirer avec <em>Oh Gosh</em>, une des nouvelles chansons de son album <em>Racines</em>.

Regardez le clip officiel de Matt Houston, Positif featuring P-Square :





Et de deux sur le dancefloor ! Alors que Positif ft. P-Square, le dernier single de Matt Houston compte parmi tous les meilleurs tubes de l'été 2012, le skeud Oh Gosh pourrait bien devenir le hit club de la prochaine saison estivale ! Ce titre éclectique et exaltant, calibré pour les chaudes soirées endiablées, n'incarne pas le deuxième extrait de Racines, mais est néanmoins inclus dans le nouvel album de Matt Houston. « Je précise qu'Oh Gosh n'est pas le prochain single ! Juste taillé pour les clubs ! », a indiqué le chanteur guadeloupéen sur sa page Facebook, au moment de mettre en ligne sa nouvelle vidéo. « J'aime voir des mouvements de foule en showcase ! ».



Découvrez le clip officiel de Matt Houston, Oh Gosh :





Les chansons rafraîchissantes Positif feat. P-Square et Oh Gosh représentent le sixième disque tubesque de Matt Houston. Explicitement nommé Racines, cet album de l'été est attendu comme le messie par le grand public français, tout autant manifestement que l'inauguration de sa nouvelle boîte de nuit, Le lys.