Melissa Nkonda et Andy Grammer en vidéo

7 février 2012 à 12h08 par Carine

Le clip du duo <em>Keep Your Head Up (Relève la t&ecirc;te)</em> de Melissa Nkonda et Andy Grammer devrait arriver au moment o&ugrave; la chanson <em>Africa</em> sera proposée aux radios.

Cet hiver, Melissa Nkonda est au cœur de l'actualité musicale avec ces deux nouveaux singles réjouissants : Keep Your Head Up (Relève la tête) qu'elle partage en duo avec le jeune artiste californien Andy Grammer et Africa qui a déjà été playlisté sur Activ, bien avant qu'AZ ne choisisse de le présenter à toutes les radios de France. Suite à Nouveaux horizons et J'ai fait tout ça pour vous en duo avec VV Brown, Africa est de fait le troisième extrait de l'album en 2011 de la chanteuse française.



En plus de sa nouvelle chanson colorée, Melissa Nkonda fait également sensation avec Keep Your Head Up (Relève la tête), un magnifique duo franco-anglais, le second de sa carrière musicale pleine de promesses ! Toujours classé parmi les 40 hits les plus en vogue sur Activ, son morceau enregistré avec Andy Grammer sublimera l'édition française du premier album éponyme de ce talent californien. Titrée Andy Grammer, celle-ci sortira en mars 2012 sur M6 Music Label.

Découvrez le teaser du clip d'Andy Grammer, Keep Your Head Up en duo avec Melissa Nkonda :



Regardez le clip officiel d'Andy Grammer, Keep Your Head Up :



Visionnez la vidéo acoustique de Melissa NKonda, Africa :