Mercato : Beric reste à Saint-Etienne

31 août 2018 à 15h52 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
L'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, l'a confirmé ce vendredi midi : Robert Beric reste bien à l'ASSE. Le technicien espère une nouvelle recrue sur un côté d'ici ce soir, minuit.

M'Bengue et Polomat aussi


L'attaquant slovène de 27 ans est disponible et prétend à une place dans le groupe ce week-end : "je n'oublie pas pourquoi je l'ai fait revenir l'hiver dernier, et combien il a compté pour nous la saison dernière" a insisté Jean-Louis Gasset lors de la conférence de presse d'avant match. M’Bengue et Polomat eux "n'ont pas trouvé chaussure à leur pied" selon le coach qui compte aussi sur Arnaud Nordin : "il est entré deux fois sur trois, il a progressé et j'ai confiance en lui". Le montpelliérain espère, sans surprise, l'arrivée d'un quatrième recrue.

https://twitter.com/ActivRadio/status/1035475445586776064

La piste Salibur très sérieuse


Le nom de Yannis Salibur circule sérieusement : il serait au centre d’entrainement de l'Etrat et selon l'Equipe réglerait les derniers détails de son arrivée. Le joueur de Guingamp dont le transfert avait avorté à la dernière minute à l'été 2017, a jusqu'à minuit pour signer. L'attaquant n'a disputé qu'un seul match depuis le début de saison. L'an dernier, 22 dont 19 titulaires.



Les conférences de presse de ce vendredi 31 août :