Michael Jackson : l’inédit Don’t Be Messin’ ’Round

5 juin 2012 à 2h45 par Carine

La chanson <em>I Just Can’t Stop Loving You</em> de Michael Jackson est rééditée en CD 2 titres et 45 tours, avec la démo inédite <em>Don’t Be Messin’ ’Round</em>, ce 5 juin.

Ecoutez le titre inédit de Michael Jackson, Don't Be Messin' 'Round :





25 ans après avoir annoncé sous les meilleures augures le troisième album de Michael Jackson, I Just Can't Stop Loving You ressort physiquement en amont de la réédition de Bad ! Ce mardi 5 juin, à vingt jours du troisième anniversaire de sa mort, le hit interplanétaire du roi de la pop en 1987 est disponible en CD single et 45 tours, non pas accompagné de l'immortel morceau Baby Be Mine en guise de face B mais d'une authentique « nouvelle » chanson. Intitulé Don't Be Messin' 'Round, ce titre totalement inédit est une démo tirée des prolifiques sessions d'enregistrement de Michael Jackson il y a déjà 25 ans, du mythique album Bad coproduit par Quincy Jones.



Visionnez la vidéo de Michael Jackson, I Just Can't Stop Loving You :





Après la ressortie physique du single I Just Can't Stop Loving You, avec l'inédit Don't Be Messin' 'Round, le 25ème anniversaire de l'album légendaire du king of pop en 1987 sera honoré par la réédition deluxe de Bad et le DVD du Bad Tour.



Regardez le teaser de l'album posthume de Michael Jackson, Bad 25 :