Michel Teló, son album Na Balada

6 février 2012 à 12h31 par Carine

Le premier opus en France du chanteur brésilien, <em>Na Balada</em> qui livre <em>Ai Se Eu Te Pego!</em>, est déj&agrave; disponible en download et sortira en CD le 20 février 2012.

Michel Teló, à la fois n°1 du Hit Activ et des meilleures ventes de titres sur iTunes France grâce à sa chanson rafraîchissante Ai Se Eu Te Pego!, sort en digital ce 6 février son album en 2012, Na Balada. Quinze jours après, sa première œuvre sera éditée par Mercury chez les disquaires français. Si celle-ci contient quinze morceaux colorés, Na Balada propose surtout le single coquin Ai Se Eu Te Pego!, lequel est le hit du moment pour Inna et les plus grandes stars du football mondial telles que Neymar, Marcelo Vieira et Cristiano Ronaldo.

Actuellement n°1 du Top singles sur iTunes France, devant Lana Del Rey, Madonna et Shakira, la reprise de Michel Teló est largement promue en radio, sur Activ particulièrement, en TV et sur le Web. Plébiscitée dans le monde entier, la vidéo live d'Ai Se Eu Te Pego! génère un buzz inouï, au point de déjà totaliser plus de 150 millions de visionnage sur YouTube... rien que ça !

Visionnez la vidéo live officielle de Michel Teló, Ai Se Eu Te Pego! :


Regardez le clip officiel de Michel Teló, If I Catch You :