Mickaël Miro papa pour la seconde fois

5 mars 2013 à 10h35 par Carine

Mickaël Miro est papa d’une deuxième petite fille prénommée India, un heureux évènement qui en précède deux autres, son nouvel album et son concert ligérien.

« Laissez-moi vous remercier infiniment pour tous vos messages de "welcome" à ma nouvelle petite princesse ! » (Mickaël Miro, le 1er mars 2013)



Pour Mickaël Miro, c'est le temps des sourires ! Le chanteur révélé en 2010 par L'horloge tourne est devenu papa pour la deuxième fois la semaine passée et va présenter son opus porté par La vie simplement, un nouvel album éloquent qu'il défendra en concert dans le 42 en amont du printemps 2013 ! Déjà papa d'une petite fille, Mickaël Miro a vu naître son deuxième enfant mardi dernier, avant l'anniversaire de sa fille Sienna, de ses deux ans, de quoi lui donner des ailes avant la sortie le 11 mars de Le temps des sourires et sa nouvelle tournée en France.



Redécouvrez la vidéo de Mickaël Miro, L'horloge tourne :





Environ deux semaines après la naissance d'India, son second enfant avec sa femme Anne, le nouvel album de Mickaël Miro, suivant Juste comme ça, sera disponible à la vente en France. L'interprète de La vie simplement portera par la suite sur scène Le temps des sourires à la salle Jean Dasté à Rive-de-Gier le 16 mars 2013 et au Transbordeur de Lyon le 18 avril notamment.



Regardez le clip de Mickaël Miro, La vie simplement :