Miley Cyrus nue sur le podium du Top Activ

23 septembre 2013 à 23h58 par Carine

Au top gr&acirc;ce &agrave; <em>Wrecking Ball</em>, Miley Cyrus s’exhibe nue et danse le twerking devant Drake, le rappeur d’<em>Hold On, We’re Going Home</em>, sur le podium du Hit Activ.

Regardez le clip de Miley Cyrus, Wrecking Ball sur YouTube (Top 3 du Hit Activ) :





Le twerk choc de Miley Cyrus avec Robin Thicke aux MTV VMA 2013 n'était en finalité que les prémisses d'un gros buzz... La star américaine à scandales, qui prend du plaisir à apparaître nue, déferle directement dans le peloton de tête du Top Activ cette semaine et réalise la meilleure entrée. Suite à son nouveau clip, Wrecking Ball sur YouTube, Miley Cyrus fait plus fort que Lana Del Rey, qui ne démérite pas grâce à Summertime Sadness, mais surtout l'ex-boyfriend de Rihanna ! En effet, Drake ne règne pas davantage dans le classement des hits de la Loire avec Hold On, We're Going Home et est désormais principalement distancé par Klangkarussell et Sonnentanz.



Visionnez la vidéo de Klangkarussell, Sonnentanz sur YouTube (Top 1 du Hit Activ) :





Pour le reste, ça marche de nouveau pour Maître Gims avec One Shot, le plus célèbre rappeur de Sexion d'Assaut partageant la plus forte progression de la semaine avec Big Sean. En revanche, rien ne va plus pour Anna Kendrick, qui s'effondre avec Cups (Pitch Perfect's When I'm Gone).



Matez le clip de Maître Gims, One Shot featuring Dry sur YouTube (Top 15 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Drake en tête avant son album en 2013



Pensez-vous que Miley Cyrus peut devenir numéro un ?