Miley Cyrus : « Une expérience émotionnelle »

12 septembre 2013 à 21h54 par Carine

Trois jours après avoir dévoilé le clip <em>Wrecking Ball</em>, dans lequel elle est nue, Miley Cyrus répond aux critiques et évoque &laquo; une expérience émotionnelle &raquo;.

« Une expérience émotionnelle », c'est en ces termes que Miley Cyrus défend le clip Wrecking Ball, sa nouvelle vidéo qui fait scandale depuis 72 heures ! La chanteuse américaine s'exhibe entièrement nue sur une boule de démolition, en petite culotte au milieu des gravats et même lèche goulûment une masse, mais soutient que son nouveau clip va au-delà de la nudité et met en images les émotions de son tube du moment... « Si les gens comprenaient le message que je veux faire passer et si vous me regardiez vraiment, vous verriez que j'ai l'air encore plus anéantie que la chanson le laisse paraître », a expliqué Miley Cyrus sur la radio américaine Z100.



Découvrez le clip de Miley Cyrus, Wrecking Ball sur YouTube :





« Si les gens pouvaient enlever de leur esprit ce qui est évident et entrer dans leur imagination pour voir ce que la vidéo veut vraiment dire. C'est tellement vulnérable... Si vous regardez dans mes yeux, j'ai l'air encore plus triste que ma voix sur le titre ». What else ?



Que pensez-vous des récentes déclarations de Miley Cyrus ?