Miley Cyrus : Wrecking Ball numéro un du Top Activ

1er octobre 2013 à 23h32 par Carine

Au coeur du buzz vidéo avec le clip <em>Wrecking Ball</em>, Miley Cyrus se classe au top du Hit Activ, au moment o&ugrave; Bakermat fait une entrée fracassante avec <em>Vandaag</em>.

Regardez le clip de Miley Cyrus, Wrecking Ball sur YouTube (Top 1 du Hit Activ) :





La star nue du moment domine nouvellement le palmarès des hits de la Loire ! Cette semaine, Miley Cyrus tire la langue aux Autrichiens de Klangkarussell et ne leur permet vraiment pas de briller huit jours de plus avec Sonnentanz (Sun Don't Shine). Ainsi, l'ex-idole de Disney Channel danse le twerking sur le trône du Top Activ grâce à Wrecking Ball et envisage de pérenniser son règne avec SMS (Bangerz), son featuring avec Britney Spears. Au vu des nouveautés de la semaine, Work Bitch! n'est toujours pas entrée dans le Top des 40 titres les plus joués sur LA radio du 42 mais Vandaag si.



Ecoutez le nouveau single de Bakermat, Vandaag (Original Mix) sur YouTube (Top 14 du Hit Activ) :





Avec Vandaag, Bakermat signe la meilleure entrée sans pour autant talonner Miley Cyrus ni même déferler dans le top ten. Cody Simpson, lui, débarque en plein coeur du Hit Activ avec La Da Dee, se classant bien devant Stromae, qui réalise la plus grande progression de la semaine avec Papaoutai, et Will.I.Am, Bang Bang qui s'effondre.



Visionnez la vidéo de Stromae, Papaoutai sur YouTube (Top 26 du Hit Activ) :





>>> Miley Cyrus nue sur le podium du Top Activ



Croyez-vous que Miley Cyrus peut rester numéro un du Hit Activ plusieurs semaines ?