Miss Loire 2022 : "Je ne m'y attendais pas, je suis sur un petit nuage !"

28 juin 2022 à 16h28 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Coralie Dupré, originaire de Saint-Christo-en-Jarez, est la nouvelle Miss Loire 2022.




«Je ne suis pas redescendue de mon petit nuage, je réalise jour après jour et c'est vrai que je ne m'y attendais pas. Je suis très heureuse d'avoir obtenu ce titre et je vais essayer de faire de mon mieux pour représenter la Loire», a-t-elle déclaré au micro d'Activ Radio, ce mardi.



Le samedi 25 juin, la jeune femme de 21 ans a été élue parmi les 15 prétendantes au titre à l’hippodrome de Saint-Galmier. La Ligérienne succède à Louise Chappard, Miss Loire 2021.


Alors pourquoi a-t-elle choisi de se lancer dans ce concours, l’étudiante infirmière en dernière année nous en dit plus :




Prochaine étape, la finale de l’élection Miss Rhône-Alpes le 18 septembre prochain à Aix-les-Bains, étape ultime avant Miss France à Châteauroux. Coralie Dupré explique comment elle compte aborder les épreuves à venir :




L'univers des miss se renouvelle


Souvent critiqué pour juger seulement sur l’aspect physique, l’univers des miss se renouvelle. Finies les limites d’âge, place aux tatouages et aux formes. La nouvelle lauréate évoque un concours basé sur bien plus que l’apparence physique :







Sujet signé Enzo Martinet