Montbrison : le quadragénaire porté disparu retrouvé
Publié : 5 septembre 2014 à 9h45 par Clémence DUBOIS TEXEREAU
Une bonne nouvelle à Montbrison… Christophe Ouvrard, l’homme de 43 ans dont on était sans nouvelle depuis samedi dernier, a été retrouvé hier, en bonne santé dans les rues de la ville. C’est ce que fait savoir la gendarmerie de Montbrison.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)