Mort de Teri Moïse : un suicide

16 mai 2013 à 9h17 par Carine

Teri Mo&iuml;se, chanteuse de <em>Les poèmes de Michelle</em>, s’est suicidée dans un h&ocirc;tel &agrave; Madrid le 7 mai dernier, &agrave; l’&acirc;ge de 43 ans, selon le patron de Tropiques FM.

(Hommage vidéo) Regardez le clip de Teri Moïse, Les poèmes de Michelle :





La chanteuse américaine Teri Moïse, auteure des chansons Les poèmes de Michelle ou Je serai là dans les années 90, est décédée à 43 ans, après s'être donnée la mort dans un hôtel en Espagne, à Madrid le 7 mai dernier. La triste nouvelle a été annoncée par le directeur de Tropiques FM sur Twitter. « URGENT : Je viens d'apprendre que Teri Moïse, l'interprète du hit Les poèmes de Michelle s'est suicidée dans un hôtel de Madrid ! Je suis effondré. », a tweeté Claudy Siar. « Depuis plus d'un mois je cherchais Teri Moïse pour ma prochaine émission de TV. J'aimais cette artiste et je voulais qu'elle fasse son retour. Les médias ne l'ont pas encore annoncé parce qu'ils ne sont pas au courant. Ils le seront. Mon tweet n'était pas un scoop, juste une douleur ».



(Hommage vidéo) Redécouvrez le clip de Teri Moïse, Je serai là :





La Sacem rend hommage à Teri Moïse, « cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que Les poèmes de Michelle, Je serai là et Fais semblant, marquent les mémoires » : cliquez ici.



RIP Teri Moïse.



>>> Biographie de Teri Moïse sur RFI Musique


>>> Discographie de Teri Moïse sur RFI Musique