Mylène Farmer : 28 ans de carrière en vidéo

17 août 2012 à 14h45 par Carine

Un fan fait le buzz sur Internet avec un medley des meilleurs clips de Mylène Farmer, un enchaînement d’extraits vidéo couvrant sa carrière de 1984 à 2012.

Banniere forum cancer saint-etienne
Retracer le remarquable parcours artistique de Mylène Farmer en vidéo, c'est ce qu'un fan italien s'est appliqué à faire au travers d'un megamix exclusif de dix minutes. Très inspiré, PapaLoris, de son véritable nom Lorenzo Vommaro, a sélectionné et enchaîné des extraits de 27 clips pour résumer la vidéographie de Mylène Farmer, mais surtout mettre en exergue ses près de trois décennies de carrière musicale. Ce montage audio-vidéo en ligne rend hommage à ses 28 ans de succès éternels, allant du single Maman a tort en 1984 au titre inédit Du temps en 2012, en passant par les chansons Sans contrefaçon, Beyond My Control, California, Dégénération ou Lonely Lisa.

Découvrez la vidéo hommage à Mylène Farmer, The Legend Megamix (1984-2012) :


PapaLoris fait le buzz cet été avec ce medley de légende, mais l'artiste italien avait déjà suscité l'intérêt du public de Mylène Farmer avec un megamix plus léger. En 2011, Lorenzo Vommaro avait immortalisé en audio-vidéo la carrière artistique singulière de la chanteuse préférée des Français, en enchaînant dix extraits de ses chansons et clips.

Voyez la vidéo hommage à Mylène Farmer, Megamix 2011 :

Titres diffusés