Mylène Farmer, de l’ombre à la lumière

6 décembre 2012 à 18h57 par Carine

Mylène Farmer se classe enfin en t&ecirc;te du Top Singles avec son titre <em>A l’ombre</em> et décroche son treizième numéro un dans le classement fran&ccedil;ais... un record !

Visionnez le clip de Mylène Farmer, A l'ombre :





L'amie de Laurent Boutonnat entre dans la lumière avec son single A l'ombre ! Mylène Farmer parvient à se hisser au top des ventes de titres en France avec quelque 22 000 simples achetés, environ 19 000 CD et 3 000 téléchargements, du premier extrait de Monkey Me, d'après mylene.net. En cinquième semaine d'exploitation, la chanson A l'ombre devient en définitive le treizième tube de la chanteuse française à briller au sommet du Top Singles... un record absolu ! A ce jour, absolument aucun artiste ou groupe, français ou international, n'est arrivé à classer plus de cinq hits en tête du palmarès dans l'hexagone, depuis sa création en 1984.



Redécouvrez la vidéo de Mylène Farmer, Pourvu qu'elles soient douces :





Au regard des précédents numéros un de Mylène Farmer, trois exclusivement ont été acquis dans les années 80 et 90. Les intemporels Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée et XXL s'ajoutent aux neuf autres singles consacrés de la star française dans les années 2000 et 2010, parmi lesquels figurent Dégénération, C'est dans l'air et Oui mais... non.



Voyez le clip de Mylène Farmer, Lonely Lisa :