Mylène Farmer : Je te dis tout, le clip officiel

29 janvier 2013 à 19h34 par Carine

Vidéo buzz du moment sur Internet, le clip <em>Je te dis tout</em> de Mylène Farmer, en ligne sur YouTube, met en images le second single extrait de l’album <em>Monkey Me</em>.

Le nouveau clip vidéo HD de Mylène Farmer, Je te dis tout, est à découvrir sur Youtube ou le site officiel dédié à son single du moment. Les récentes images de la star de la chanson française sont l'oeuvre de l'illustre réalisateur français François Hanss, ayant signé de nombreuses vidéos live pour la chanteuse d'A l'ombre, mais aussi ses clips musicaux Je te rends ton amour, Innamoramento et Redonne-moi plus récemment, en 2006. Comme le souligne fastueusement Hugues Royer, le clip Je te dis tout s'apparente à une photographie subtile de sa légende, une vidéo rétro qui s'inspire vivement ou bien revisite ses oeuvres éternelles, parmi lesquelles Libertine, Allan, A quoi je sers et Fuck Them All.



Regardez le clip de Mylène Farmer, Je te dis tout :





Le nouveau clip de Mylène Farmer, tourné à l'étang du Corra, dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, illustre une de ses récentes chansons composées par Laurent Boutonnat. Je te dis tout incarne le deuxième single issu de son album Monkey Me, après A l'ombre.