Mylène Farmer : son nouveau single, Je te dis tout

25 janvier 2013 à 12h50 par Carine

Le nouveau single de Mylène Farmer, <em>Je te dis tout</em>, fait suite &agrave; <em>A l’ombre</em> et est le deuxième extrait de <em>Monkey Me</em>, son nouvel album déj&agrave; disque de diamant.

Regardez le clip de Mylène Farmer, A l'ombre :





Depuis Ainsi soit je... en 1988, les ballades émouvantes de la plus glamour des belles stars françaises émeuvent manifestement toujours ses fans. Le nouveau titre de Mylène Farmer, Je te dis tout, représente de fait un choix de single très judicieux pour continuer à vanter Monkey Me, son neuvième album à succès. Rappelant Si j'avais au moins... en 2009, cette énième chanson émotionnante fait le buzz sur Internet dans le prolongement du vidéo-clip Quand, et a fortiori d'A l'ombre, et sera mise en radio lundi. Cependant, la version présentée sera raccourcie d'environ une minute par rapport à l'originale, gravée sur le récent disque de diamant de Mylène Farmer.



Ecoutez le nouveau single de Mylène Farmer, Je te dis tout :



« Par rapport à la version album, une version plus brève (4'10 vs 5'30) plus adaptée aux radios. Après une intro amputée, le deuxième refrain de cette version edit se rapproche du troisième refrain de la version album avec le piano de Yvan Cassar et, après un pont plus bref (qui conserve essentiellement la seconde partie du pont de la version album) on retrouve un dernier refrain avec choeurs comme sur le quatrième refrain de la version album. » (Mylene.net, le 28 janvier 2013)



Le 28 janvier prochain, le single Je te dis tout sera également mis en vente sur les sites de vente de musique en ligne, dont iTunes France. Quant au nouveau clip de Mylène Farmer, il a été filmé mi-janvier et arrivera courant février, bien après une performance haute en couleurs sur TF1...