Mylène Farmer : son nouveau single, Monkey Me

19 juillet 2013 à 20h47 par Carine

Mylène Farmer extrait un troisième single de son récent album, <em>Monkey Me</em>, &agrave; un mois et demi du début de <em>Timeless 2013</em>, sa nouvelle tournée passant par Lyon.

L'album de Mylène Farmer en 2012 affiche presque 400 000 ventes et est déjà disque de diamant, mais la grande star française dévoile un nouvel extrait de Monkey Me. Après A l'ombre et Je te dis tout, c'est sur le single éponyme que son choix s'est porté, une aubaine pour ses fans qui, alors, seront grandement inspirés pour créer sa pochette ! L'acolyte de Laurent Boutonnat invite en effet cordialement ses groupies à imaginer et proposer leurs covers afin d'illustrer le single Monkey Me dans ses éditions digitale et CD. Des photos sont en ligne sur le site monkeymecover.com.



Ecoutez le nouveau single de Mylène Farmer, Monkey Me :





Si le nouveau single de Mylène Farmer compte parmi les plus belles chansons de son neuvième album, Monkey Me devrait figurer sur la liste des titres de sa nouvelle tournée à travers la France. Timeless 2013 passera notamment par la Halle Tony Garnier de Lyon les 24, 25, 27, 28 septembre ou encore le Zénith de Clermont-Ferrand le 3 décembre, mais pas par la Loire.