Mylène Farmer : un best of 2001-2011

2 novembre 2011 à 23h56 par Carine

Dix ans après <em>Les mots</em>, le best of 2001-2011 de la chanteuse fran&ccedil;aise, incluant deux singles inédits dont <em>Du temps</em>, sortira le 5 décembre 2011 sur Polydor.

Mylène Farmer réserve un beau cadeau de Noël à ses fans... un album rétrospectif résumant ses dix dernières années de carrière, allant du duo Les mots avec Seal à Lonely Lisa ! Annoncé par le titre inédit Du temps, composé par Laurent Boutonnat, ce projet discographique synthétisant une décennie de succès sera notamment édité avec le double album Les mots, dans un coffret contenant donc trois CDs. Le best of 2001-2011 de Mylène Farmer offre une sélection de ses chansons enregistrées au cours de ces années-là et deux singles totalement inédits, Du temps en faisant partie.

Du temps, dont un extrait est déjà disponible à l'écoute sur Internet, est le titre choisi en amont de la sortie le 5 décembre 2011 de son nouveau greatest hits sur Polydor. Cette toute dernière chanson de la chanteuse française sera très prochainement proposée aux radios, le 7 novembre, date à laquelle Du temps sera d'ailleurs aussi disponible au format MP3, sur les sites de vente de musique en ligne.

Regardez le clip de Mylène Farmer, Lonely Lisa :


Visionnez la vidéo de Mylène Farmer, C'est dans l'air :


Redécouvrez le vidéoclip de Moby, Slipping Away (Crier la vie) featuring Mylène Farmer :