Mylène Farmer : ventes record pour Monkey Me

11 décembre 2012 à 20h50 par Carine

Le nouvel album de Mylène Farmer, <em>Monkey Me</em>, entre en t&ecirc;te du Top Albums avec approximativement 150 000 ventes et fait le meilleur démarrage de l’année 2012.

La recordwoman du nombre de disques de diamant cumule les records avec une aisance déconcertante. Après avoir décroché son 13ème numéro un dans le Top Singles avec son titre A l'ombre, Mylène Farmer s'empare du record de ventes d'albums en première semaine cette année ! En huit jours, Monkey Me s'est vendu à 147 530 copies, dont 137 590 CD et 9 940 download, pulvérisant ainsi le prestigieux record jusqu'alors détenu par Les Enfoirés 2012 avec Le bal des Enfoirés, grâce à 137 730 exemplaires écoulés au départ.



Regardez le clip de Mylène Farmer, A l'ombre :





Le neuvième album de Mylène Farmer réalise significativement le démarrage le plus rapide de l'an 2012 et forcément se hisse d'emblée en pole position du Top Albums, évinçant Lequel de nous de Patrick Bruel. Déjà disque de platine, Monkey Me devient le septième album studio de l'amie de Laurent Boutonnat à se classer numéro un des ventes en France ou son onzième opus à culminer au sommet, Cendres de lune et Innamoramento n'ayant pas été en tête.



Visionnez le clip de Mylène Farmer, Quand (Lyrics Video) :