Nicki Minaj : le clip Pound The Alarm

1er août 2012 à 11h34 par Carine

Le nouveau clip vidéo de Nicki Minaj, <em>Pound The Alarm</em>, est un festival d’images sexy, aussi festives que le single de son album <em>Pink Friday: Roman Reloaded</em>.

Découvrez le clip de Nicki Minaj, Pound The Alarm :





A peine mise en ligne sur sa chaîne YouTube officielle, la toute nouvelle vidéo de Nicki Minaj fait déjà le buzz sur Internet. Le clip Pound The Alarm arbore les couleurs de l'été mais surtout de son lieu de naissance, Port of Spain, capitale de Trinité-et-Tobago, et Trinidad. Faisant clairement référence au carnaval de Trinidad, l'œuvre audiovisuelle de la chanteuse Activ régale avec des images sexy à souhait, tropicales et paradisiaques, sur les traces du clip Starships.



Visionnez la vidéo de Nicki Minaj, Starships :





Le clip de Nicki Minaj a été tourné début juin 2012, en parallèle à celui de son hit rap US Champion ft. Drake, Nas & Young Jeezy, et réalisé par Benny Boom. Ce dernier avait déjà dirigé les clips Beez In The Trap feat. 2 Chainz et Right By My Side que la superstar américano-trinidadienne partage en duo avec Chris Brown, l'ex de Rihanna. L'illustration vidéo de Pound The Alarm devrait booster les ventes françaises du second hit international issu du disque de platine Pink Friday: Roman Reloaded.



Ecoutez le nouveau single de Nicki Minaj, Pound The Alarm (Official Lyric Video) :