Nicki Minaj supprime son compte Twitter

17 avril 2012 à 3h12 par Carine

La star américano-trinidadienne Nicki Minaj a fermé son compte Twitter dimanche soir, suite à un différend avec l’administrateur du site de fans Nicki Daily.

Manifestement, Nicki Minaj a supprimé son compte Twitter pour faire du minaj dans ses followers ! Il y a 48 heures, l'artiste de Starships a suspendu son profil, à l'issue d'un échange musclé avec le propriétaire du fan club Nicki Daily ! La mise en ligne des chansons de son album Pink Friday: Roman Reloaded serait apparemment à l'origine de cette violente dispute virtuelle ayant éclaté sur le réseau social du microblogage en fin de week-end. « Sérieusement, il y a une limite à ce qu'une personne peut endurer. Good f-cking bye », a tweeté Nicki Minaj avant de radier son compte Twitter, qui affichait 11 millions de followers.



Depuis dimanche soir dernier, la majorité des fans qui prenaient du plaisir à la suivre sur le réseau social créé par Jack Dorsey est ébranlée par la disparition de son profil. Mais que ses inconditionnels se rassurent, Nicki Minaj dispose au final de presque 30 jours pour réactiver son compte, avant que la suppression de sa page Twitter ne soit irréversible...

Ecoutez le nouveau single de Nicki Minaj, Starships :




Ecoutez le nouveau duo de Nicki Minaj, Right By My Side featuring Chris Brown :




Découvrez le clip de Nicki Minaj, Beez In The Trap featuring 2 Chainz (Explicit) :