"N'oubliez pas les paroles" à Saint-Etienne : un très bon cru pour les casteurs de l'émission

6 avril 2017 à 12h30 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
Retour sur le casting de N'oubliez pas les Paroles mercredi au Centre de Congrès à Saint-Etienne. Près de 200 personnes ont tenté leur chance pour participer à l'émission de Nagui, diffusée tous les jours sur France 2. Le jeu préférés des français fêtera ses 10 ans en décembre.

40 sélectionnés pour l'étape filmée


Avant l'épreuve chantée, la plus dynamique et sympathique de la journée, les candidats doivent plancher sur les paroles d'une dizaine de chansons françaises. Etre très bon voire incollable est l'un des critères de sélection. Après correction, une première salve d'inscrits quitte les lieux. Place à l'épreuve chantée avec comme conseil une chanson dynamique, française et connue. De De Palmas à Goldman en passant par Piaf ou Hallyday, les ligériens ont un bon niveau... Résultat, au terme de l'après-midi, 40 candidats ont pu accéder à l'étape filmée. "Un très bon chiffre" selon la production qui ne se fixe aucun quota : en moyenne, une petite quinzaine sera convoquée pour l'enregistrement.

Retour dans 2-3 mois


Vous pourrez tenter votre chance prochainement... L'équipe Air Prod qui a un besoin constant de candidats annonce un retour d'ici 2 à 3 mois dans le département. En résumer, les trois critères de sélection sont : la voix, la connaissance des paroles et la personnalité (punchy, sympathique...). Un numéro à retenir pour s'inscrire : 01 49 17 84 20.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/316358141" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Titres diffusés