Nouvelle Star : Sophie Tith et Florian en finale

20 février 2013 à 3h21 par Carine

La grande favorite Sophie Tith et Florian sont les finalistes de la <em>Nouvelle Star 2013</em> ; Philippe est éliminé aux portes de la finale de la saison 9 sur D8.

Nouvelle Star - Sophie Tith reprend Comment te dire adieu de Françoise Hardy :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Sophie Tith, gagnante potentielle de la Nouvelle Star 2013, arrive logiquement en finale de l'émission similaire à Pop Idol, à l'instar de Florian qui s'est montré bien plus convainquant que Philippe hier soir en direct sur D8. Car même si sa reprise du mythique Purple Haze de Jimi Hendrix s'est avérée plutôt réussie, et que Florian n'a pas été transcendant sur la chanson culte Nights In White Satin de The Moody Blues, ses deux autres prestations, celle d'Eric Clapton (Tears In Heaven) comme celle de Julio Iglesias (Pauvres diables), ont été ennuyeuses, pour ne pas dire décevantes.



Nouvelle Star 2013 - Sophie Tith interprète The A Team d'Ed Sheeran :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Fort de ses interprétations de David Guetta (Titanium) et Serge Gainsbourg (La chanson de Prévert) et grâce aux votes des téléspectateurs, Florian affrontera donc en finale Sophie Tith, la gagnante évidente de la Nouvelle Star 2013 ! Les festivités auront lieu mardi 26 février sur D8, en présence de Christophe Willem, vainqueur en 2006 de la saison 4 de l'émission anciennement diffusée sur M6.



Nouvelle Star saison 9 - Sophie Tith chante Come Together de The Beatles :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



>>> Sophie Tith, une nouvelle star en 2013


« Faut avouer que la dernière nenette encore dans la compétition déchire tout ! Go girl @SophieT_NS2013. » (Julie solia Annie @Julie_NS2013, le 19 février 2013)