NTep officiellement Vert pour 6 mois

17 janvier 2018 à 18h49 par Anthony Verpillon

ACTIV RADIO
On l'attendait depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : Paul-Georges NTep est prêté à l'ASS jusqu'à la fin de la saison et sans option d'achat.


La troisième recrue de l'hiver selon le club


C'est par la voie d'un communiqué que les Verts l'ont officialisé ce mercredi après-midi. L'ailier de 25 ans arrive de Wolfsburg, où il n'a disputé que 7 matchs (pour 1 passe décisive cette saison). Et pour le club, il s'agit de la troisième recrue de l'hiver, après le retour de prêt de Béric, et la signature de Yann M'Vila, présenté officiellement hier.

NTep a "hâte de porter les couleurs Vertes et découvrir la ferveur des supporters [...] enchaîner le maximum de matchs et remettre l'ASSE dans la première partie de tableau".

Le joueur aux 2 capes en Equipe de France A, ne jouera évidemment pas ce soir à Metz, en revanche, ironie du sort, il pourrait disputer ses premières minutes vertes dès ce dimanche à Nice, qui le courtisait également. Roland Romeyer évoque des "efforts significatifs" et assure que la "perspective de travailler avec Jean-Louis Gasset a beaucoup compté".



Le communiqué officiel sur le site de l'ASSE pour annoncer la venue de Paul-Georges NTep :

ACTIV RADIO