Occupation d'un centre Pôle Emploi à Andrezieux-Bouthéon ce mercredi
Publié : 30 janvier 2019 à 17h18 par Léa Dusson
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/01/karasel.jpg)
Ils étaient une trentaine de manifestants de la CGT Précaires et Privés d’emploi à avoir occupé ce mercredi matin le centre régional de contrôle de recherche de Pôle Emploi à Andrézieux Bouthéon. Ils étaient présents sur les lieux pour protester contre le flou qui entoure les radiations à Pôle Emploi.
Des chômeurs "surcontrôlés"
La directrice Auvergne-Rhône-Alpes du contrôle des chômeurs, Chantal Didi, a fait le déplacement depuis Clermont Ferrand pour les rencontrer mais rien de concret n’est ressorti des échanges. On écoute Tennessee Garcia, secrétaire national CGT Précaires :
La police a procédé au contrôle de l'identité des manifestants après qu'un salarié de Pôle Emploi s’est plaint d’avoir été molesté pendant l'occupation.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_717817812757925351781277714341-format4by3.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/DSC031211781269021281-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/89832663_10158066016642103_9019641109277573120_n1664875397393-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/darius_johnson_sc_derby_2048x13651781181627695-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/image_panini1781168317343-format4by3.jpg)