Occupation d'un centre Pôle Emploi à Andrezieux-Bouthéon ce mercredi
Publié : 30 janvier 2019 à 17h18 par Léa Dusson
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/01/karasel.jpg)
Ils étaient une trentaine de manifestants de la CGT Précaires et Privés d’emploi à avoir occupé ce mercredi matin le centre régional de contrôle de recherche de Pôle Emploi à Andrézieux Bouthéon. Ils étaient présents sur les lieux pour protester contre le flou qui entoure les radiations à Pôle Emploi.
Des chômeurs "surcontrôlés"
La directrice Auvergne-Rhône-Alpes du contrôle des chômeurs, Chantal Didi, a fait le déplacement depuis Clermont Ferrand pour les rencontrer mais rien de concret n’est ressorti des échanges. On écoute Tennessee Garcia, secrétaire national CGT Précaires :
La police a procédé au contrôle de l'identité des manifestants après qu'un salarié de Pôle Emploi s’est plaint d’avoir été molesté pendant l'occupation.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/drought_5226296_1280__2_1692251026732-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/729480242_4566554163561431_6052072144809298091_n1782363170301-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2020/09/IMG_1587.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2015/06/photo-canicule.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_24621717167568910-format4by3.png)