Oceana chante l’hymne officiel de l’Euro 2012

21 avril 2012 à 16h21 par Carine

Interprétée par Oceana, la chanson officielle de l’UEFA Euro 2012, qui aura lieu en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet, est titrée <em>Endless Summer</em>.

La chanteuse germano-américaine Oceana Mahlmann signe l'hymne officiel du nouveau Championnat d'Europe de football de l'UEFA ! Après avoir été n°1 des ventes d'albums en Pologne et en Ukraine avec son premier disque, Love Supply en 2009, la jeune artiste révélée par Cry Cry a logiquement été choisie pour supporter musicalement l'Euro 2012 avec le single inédit Endless Summer ! De fait, Oceana (Endless Summer) succède ainsi à Shaggy (Like A Superstar) en 2008, Nelly Furtado (Força) en 2004 et E-Type (Campione) en 2000. Estival, le titre officiel du 14ème grand événement sportif européen organisé par l'UEFA rendra encore plus festif ce rassemblement populaire quadriennal.



Découvrez la biographie vidéo et le teaser du clip d'Oceana, Endless Summer [Hymne officiel de l'UEFA Euro 2012] :





L'Euro 2012 aura lieu en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet. Le match d'ouverture se jouera à Varsovie, la finale du 14ème Championnat d'Europe de football de l'UEFA, elle, à Kyiv. Entre-temps, les rencontres seront à suivre dans huit stades, dont quatre en Pologne (Gdansk, Poznan, Varsovie, Wroclaw) et quatre en Ukraine (Donetsk, Lviv, Kharkiv, Kyiv).

Regardez la vidéo d'Oceana, Endless Summer (Reggae Mix) [Chanson officielle de l'UEFA Euro 2012] :




Ecoutez la chanson inédite d'Oceana, Endless Summer (Remady Remix Extended) [Titre officiel de l'UEFA Euro 2012] :




Ecoutez le nouveau single d'Oceana, Endless Summer (Bodybangers Remix) [Hymne officiel de l'UEFA Euro 2012] :