Olivia Ruiz en concert à Firminy

1er septembre 2013 à 22h18 par Carine

Olivia Ruiz sera en concert au Firmament &agrave; Firminy fin novembre 2013 et en tournée dans toute la France &agrave; l’automne afin de défendre <em>Le calme et la temp&ecirc;te</em>.

Regardez le clip d'Olivia Ruiz, Volver sur YouTube :





La jeune chanteuse française Olivia Ruiz annonce sur Facebook son retour sur scène dans quelques semaines ! L'ex de Mathias Malzieu (Dionysos) envisage de donner à l'automne 2013 une nouvelle tournée en France pour continuer à encourager les ventes de son disque Le calme et la tempête. Au coeur de ses festivités dans les régions, la femme chocolat sera de passage en Loire Sud le temps d'un show aux couleurs de son récent album. Olivia Ruiz se produira en concert au Firmament à Firminy le mercredi 27 novembre 2013, six mois après son live sur Activ Radio suivi de son passage au Fil, en marge du 22ème festival Paroles et Musiques à Saint-Etienne.



Exclusivité Activ Radio ! Revoyez la vidéo live d'Olivia Ruiz, L.A. Melancholy featuring Jérôme Kerio sur YouTube :





A l'occasion de ses toutes prochaines dates en France et en particulier durant son concert appelous, Olivia Ruiz fera la part belle à son quatrième opus. Sorti début décembre 2012, Le calme et la tempête a été vendu à près de 100 000 exemplaires pour le moment et certifié disque de platine.



Visionnez le clip d'Olivia Ruiz, My Lomo & Me (Je photographie des gens heureux) sur YouTube :





Irez-vous au concert d'Olivia Ruiz à Firminy ?