Olympe au top des ventes d’albums en France

1er août 2013 à 18h05 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; son album de reprises cet été 2013, Olympe, finaliste de <em>The Voice</em> 2, se classe au top des achats de CD et des meilleures ventes digitales en France.

Regardez le clip d'Olympe, Born To Die :





Certes Stromae est au top des ventes d'albums sur iTunes France avec Racine carrée, son formidable nouvel opus attendu le lundi 19 août, mais pour autant le grand Olympe n'est pas en reste avec son premier EP. Le disque de l'été du jeune chanteur amiénois entre en effet en grande pompe dans le Top Albums fusionnés (physiques et numériques) cette semaine ! Sans surprise, Olympe se hisse simultanément aussitôt numéro un des ventes de CD et digitales grâce à presque 12 000 achats d'albums, 11 390 très exactement. Disponible depuis le 22 juillet dernier, le premier opus du favori de The Voice 2013 représente 2 225 download et 9 165 ventes physiques au démarrage.



Visionnez la vidéo d'Olympe, Merci :





Olympe, qui avait brillé en tête des téléchargements sur l'iTunes Store français dès sa sortie, est irréfutablement le meilleur album de reprises de ces grandes vacances. En marge de sept interprétations cristallines, celui-ci recèle un titre totalement inédit, intitulé Merci, en guise de remerciement à ses fervents fans.



« Je suis tellement heureux ! Merci de m'avoir porté jusqu'ici ! » (Olympe, le 31 juillet 2013)