Owl City : Good Time feat. Carly Rae Jepsen

24 juillet 2012 à 2h45 par Carine

Le duo <em>Good Time</em> d’Owl City avec Carly Rae Jepsen, chanteuse de <em>Call Me Maybe</em>, se décline en clip vidéo et préfigure son nouveau CD, <em>The Midsummer Station</em>.

Découvrez le clip officiel d'Owl City & Carly Rae Jepsen, Good Time :


Good Time ft. Carly Rae Jepsen n'est pas l'unique hit proposé sur le quatrième opus d'Owl City, mais ce duo est idéal pour introduire The Midsummer Station. Deux mois après son EP Shooting Star, Adam Young prépare scrupuleusement la sortie mondiale du successeur d'All Things Bright And Beautiful en dévoilant désormais l'illustration vidéo de son titre enregistré avec la chanteuse de Call Me Maybe, toujours au top des ventes de singles en France. Owl City et Carly Rae Jepsen se sont retrouvés au camping pour tourner le clip Good Time, une des plus belles vidéos promotionnelles de cet été 2012.

Voyez le making-of du clip d'Owl City & Carly Rae Jepsen, Good Time :


Les nouvelles images estivales de l'artiste américain avec la jeune star n°1 en France devraient permettre à Good Time de se positionner dans le peloton de tête des charts US et de plusieurs pays d'Europe. Coécrite par Matt Thiessen et Brian Lee, cette chanson rafraîchissante annonce le nouvel album d'Owl City, The Midsummer Station, qui sera édité le 20 août 2012 dans l'hexagone.

Ecoutez le nouveau single d'Owl City, Good Time featuring Carly Rae Jepsen (Lyric Video) :