Paul Pogba affirme avoir été menacé par des hommes armés

29 août 2022 à 8h52 par Clémence Dubois Texereau

Paul Pogba
Paul Pogba
Crédit: Photo Twitter Paul Pogba

Une enquête a été ouverte pour tentative d'extorsion en bande organisée.

Il aurait été victime de menaces de la part de ses amis d'enfance et ... de son frère Mathias Pogba. Une enquête ouverte pour tentative d'extorsion en bande organisée envers Paul Pogba. L'affaire est révélée par France Info. Le joueur de foot de l'Equipe de France et de la Juventus aurait été entendu par l'office central de lutte contre le crime organisé.

13 millions d'euros 

Il aurait été victime de menaces et de tentative d'extorsion de la part de son propre frère Mathias Pogba qui avait annoncé samedi sur Tik Tok "des révélations". Selon Paul Pogba, des hommes armés lui auraient demandé 13 millions d'euros "pour services rendus" et notamment pour l'avoir protégé "en toute discretion" pendant 13 ans. 

Les faits remonteraient à mars dernier. Paul Pogba aurait été pris à partie à Lagny-sur-Marne en marge d'un déplacement pendant la trêve internationale. Les hommes armés lui auraient reprochés de ne pas les avoir aidé financièrement depuis qu'il était passé joueur professionnel. Il les auraient ensuite revus à Manchester et à Turin. C'est là qu'il aurait reconnu son frère parmi les suspects.