Pauline : « L’album est terminé. »

28 janvier 2013 à 13h02 par Carine

Récemment, Pauline s’est réjouie de divulguer sur ses réseaux sociaux que son nouvel opus est « terminé » et prévu pour le printemps 2013, avril semble-t-il.

Sur Facebook comme sur Twitter, la très classieuse chanteuse d'Allô le monde annonce son retour discographique pour le printemps 2013. Trois ans après La vie du bon côté, Pauline se prête au shooting photo de son nouvel album, qui est maintenant « masterisé et donc terminé », une information aussi confirmée mi-janvier par Wladimir Pandolfo de Warner Music France sur son profil Twitter. « L'album est ter-mi-né ! Une nouvelle aventure va pouvoir commencer ! », a joyeusement révélé la très charmante artiste lensoise sur ses réseaux sociaux, le 18 janvier. Les confidences réjouissantes de Pauline font le buzz sur Internet, mais ne surprennent guère ses fervents fans, auxquels elle avait dit que « 2013 sera musique, parce qu'on va se retrouver autour du nouvel album ».



Redécouvrez le clip de Pauline, Allo le monde :





S'annonçant encore plus prodigieux que La vie du bon côté et Allô le monde, le troisième CD de Pauline sortira au printemps, le 8 avril 2013 d'après certains écrits sur le Web, précédé d'un premier single en février voire mars.