Pauline : le clip Je parle je parle

5 mars 2013 à 20h42 par Carine

Pauline présente le clip <em>Je parle je parle</em>, une vidéo de musique tournée &agrave; Rome qui précède son nouveau disque, <em>Le meilleur de nous-m&ecirc;mes</em> au printemps 2013.

Découvrez le clip officiel de Pauline, Je parle je parle :




« Pauline nous entraîne dans son univers pop élégant et pétillant. Un clip que l'on aime revoir en boucle ! » (Warner Music France, le 6 mars 2013)



Pauline donne du plaisir avec son nouveau clip, Je parle je parle sur YouTube, et fait le buzz sur Internet, alors que la vidéo mettant en images les paroles de sa nouvelle chanson affiche presque 7000 vues en un mois ! Le clip Je parle je parle a été filmé fin février en Italie, sur quatre jours consécutifs à proximité du Colisée (amphithéâtre Flavien), l'immense amphithéâtre elliptique à Rome. La nouvelle vidéo de la jeune chanteuse française illustre son dernier single écrit par François Welgryn, un des paroliers d'Amel Bent et Céline Dion mais surtout l'auteur de son premier tube, Allo le monde en 2007.



Regardez le clip de Pauline, Je parle je parle (vidéo lyrics officielle) :





Si François Welgryn a signé les paroles de Je parle je parle, l'auteur français a aussi écrit cinq chansons du troisième et nouvel album de Pauline. Coréalisé par Rose-Hélène Chassagne et Jean-Luc Leonardon qui avait déjà oeuvré sur Allô le monde et La vie du bon côté, Le meilleur de nous-mêmes sera disponible à la vente le 29 avril 2013.



Plongez dans les coulisses de l'album de Pauline, Le meilleur de nous-mêmes :