Pauline : son nouveau single, Je parle je parle

6 février 2013 à 4h37 par Carine

Le dernier single de Pauline, <em>Je parle je parle</em> qui est en écoute sur le Net, est le premier extrait de son nouvel album, <em>Le meilleur de nous-m&ecirc;mes</em> en 2013.

« Je suis heureuse de vous présenter en exclusivité mon premier single Je parle je parle ! Infiniment heureuse de partager ça avec vous ce soir ! » (Pauline, le 5 février 2013)



Ecoutez le nouveau single de Pauline, Je parle je parle :

Pour découvrir en avant-première le tube Je parle je parle de Pauline, cliquez ici.



L'affriolante Pauline donne le meilleur d'elle-même sur son nouveau single, Je parle je parle ! Trois ans après La vie du bon côté, la jeune chanteuse lensoise fait son grand retour musical avec un titre enjoué, mettant en relief sa féminité et ses principaux traits de personnalité, manifestement. Dans les paroles de sa nouvelle chanson, Pauline parle de la pudeur mais néanmoins « en dit un peu trop », l'occasion pour elle de « revenir à la ligne »... Le single Je parle je parle peut être écouté sur SoundCloud et sera disponible le 18 février prochain.



Regardez le clip de Pauline, Je parle je parle (vidéo lyrics officielle) :





Une seule écoute suffit pour être convaincu que le titre Je parle je parle est un futur hit français et de bon augure pour annoncer le nouvel album de Pauline. Cette chanson assez personnelle, sur laquelle l'interprétation de l'artiste d'Allo le monde n'est pas sans rappeler Zazie, précède son troisième CD, Le meilleur de nous-mêmes, qui sortira le 8 avril 2013 sur Warner France.



Plongez dans les coulisses de l'album de Pauline, Le meilleur de nous-mêmes :