Pink au cinéma

17 juillet 2013 à 18h47 par Carine

Alecia Beth Moore, aka Pink, fera bient&ocirc;t ses débuts au cinéma, dans la nouvelle comédie dramatique <em>Thanks For Sharing</em>, un film américain de Stuart Blumberg.

Visionnez la bande-annonce (VO) du film avec Pink, Thanks For Sharing :





Si Lady Gaga est en passe de faire ses tout premiers pas dans le septième art, dans le film d'action américain Machete Kills, Pink également ! La star de True Love se voit en effet attribuer un rôle dans le nouveau film de Stuart Blumberg, le réalisateur américain distingué aux Independent Spirit Awards en 2011 pour le meilleur scénario dans le récent long-métrage de Lisa Cholodenko, Tout va bien, The Kids Are All Right, qui, en parallèle, avait été récompensé aux 68èmes Golden Globes. Prochainement au cinéma, Alecia Moore jouera dans Thanks For Sharing, avec Gwyneth Paltrow, Mark Ruffalo et Tim Robbins.



Regardez le clip de Pink, True Love featuring Lily Allen :





En attendant de faire ses débuts sur grand écran en qu'actrice, Pink s'occupe de promouvoir son nouveau single, True Love ft. Lily Allen, et par ailleurs de sa fille de 2 ans, Willow. « Elle est la chose la plus cool qui me soit arrivée. Elle est vraiment très espiègle et drôle ! Elle est certainement la seule personne qui ne me juge pas », a confié la chanteuse américaine.