Pink : Bridge Of Light pour Happy Feet 2

7 novembre 2011 à 19h35 par Carine

<em>Bridge Of Light</em>, la nouvelle chanson de l’américaine appara&icirc;t sur la BO d’<em>Happy Feet 2</em>, ce film d’animation en 3D dans lequel elle donne de la voix &agrave; Gloria.

C'est une information Activ : cinq ans après Tell Me Something Good pour le premier volet d'Happy Feet, Pink signe Bridge Of Light, un des singles qui figurent sur la bande originale du film d'animation en 3D de George Miller. Alors qu'elle a été invitée à chanter Bridge Of Light pour la suite des aventures de Mumble, Pink a aussi été conviée à intégrer le casting de ce film pour enfants à partir de 3 ans, à rejoindre Elijah Wood, Robin Williams et Hank Azaria, et donc à prêter sa voix à Gloria.



Happy Feet 2, le film d'animation en 3D du réalisateur australien George Miller (Lorenzo, Mad Max, Babe, le cochon dans la ville) sortira le 7 décembre 2011 dans les salles de cinéma françaises. Distribué par Warner Bros. France, le long-métrage familial de cette fin d'année fait suite au premier volet en 2006, qui avait vocalement mis en vedette Clovis Cornillac, Marion Cotillard, Sophie Marceau, Kad Merad et Anthony Kavanagh.

Découvrez la bande-annonce du film d'animation en 3D de George Miller, Happy Feet 2 :