Pink en tête des ventes d’albums sur iTunes France

21 septembre 2012 à 15h36 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; son opus <em>The Truth About Love</em>, Pink caracole en pole position du classement des albums les plus vendus sur iTunes France depuis le 17 septembre 2012.

Alors que Marc Lavoine est n°1 des ventes de CD avec Je descends du singe, Pink culmine au sommet du Top 50 des téléchargements d'albums en France, sur l'iTunes Store. Son nouvel album, The Truth About Love, rencontre un succès considérable auprès du grand public depuis sa sortie numérique et lui permet de s'imposer aisément en tête sur le site de vente de musique en ligne depuis lundi. Si le sixième opus de Pink est n°1 des ventes d'albums sur iTunes France, The Truth About Love rayonne pareillement sur le plan international, aux Etats-Unis et au Canada forcément, mais aussi en Angleterre, Suisse, Australie et au Portugal.



Voyez le clip de Pink, Blow Me (One Last Kiss) :





Disponible à l'écoute en ligne et en download depuis le début de semaine, le dernier album de Pink est finalement très bien accueilli dans plusieurs pays du monde. Quatre ans après le disque de platine Funhouse, The Truth About Love charme avec ses treize belles chansons, notamment les singles Blow Me (One Last Kiss) et Try.



Ecoutez le nouveau single de Pink, Try (Official Lyric Video) :