Pink : Try, son clip acrobatique

10 octobre 2012 à 14h14 par Carine

Dans son nouveau clip, <em>Try</em>, Pink s’anime et multiplie les acrobaties avec Colt Prattes, sur une chorégraphie de Sébastien Stella, son partenaire de trapèze.

Voyez la vidéo live de Pink, Try :





Pink ne stupéfie pas seulement sa mère avec sa nouvelle vidéo musicale, elle surprend aussi agréablement ses fans ! Avec Try, la star internationale s'illustre au travers d'images spectaculaires et brille aux côtés du danseur new-yorkais Colt Prattes. L'épouse de Carey Hart fait preuve d'une grande habileté en tant qu'acrobate, dans des mouvements difficiles à réaliser, mais qui lui ont donné un réel plaisir. « Filmer cette vidéo est un des moments les plus réjouissants de toute ma carrière. Je ne souhaitais pas que le tournage du clip se termine », a tweeté Pink, avant d'affirmer que Try est sa « vidéo préférée ».



Découvrez le clip de Pink, Try :





Les dernières images de la chanteuse américaine ont été chorégraphiées par The Golden Boyz et Sébastien Stella, son partenaire de trapèze. Ce dernier est connu pour être l'un des plus grands danseurs, coachs et acrobates français, mais aussi pour avoir travaillé sur le Funhouse Tour de Pink, en 2009. Le clip Try a été dirigé par la réalisatrice canadienne Floria Sigismondi (Katy Perry, Christina Aguilera, Muse).



Ecoutez le nouveau single de Pink, Try (Official Lyric Video) :