Pitbull et Chris Brown sur International Love

15 décembre 2011 à 0h52 par Carine

En duo avec l’ancien petit ami de Rihanna, le rappeur américain continue &agrave; promouvoir <em>Planet Pit</em> avec le single <em>International Love</em> : c’est une bombe Activ !

Après les hits mondiaux Hey Baby (Drop It To The Floor) feat. T-Pain, Give Me Everything assisté de Ne-Yo, Afrojack et Nayer puis Rain Over Me en duo avec Marc Anthony, Pitbull a choisi son morceau réalisé avec Chris Brown pour prolonger le succès planétaire de son dernier album. Diffusé sur La Radio de la Loire, International Love est le quatrième single extrait de Planet Pit, un des tubes dancefloor de fin 2011, en dehors de Rock The Boat de Bob Sinclar.

Réalisée par Dave Rousseau, la vidéo musicale de cet hymne des clubs internationaux est également fort réussie ! Le clip International Love met en scène Pitbull et Chris Brown sur le toit d'un grand immeuble, dansant devant des écrans les reflétant. Et puis, en plus d'hologrammes projetés sur les hauts bâtiments, des images de Pitbull en tournée y sont en outre présentées. Ce clip très haut en couleurs permet finalement au rappeur de Miami de rappeler que le langage de la musique est universel.

Découvrez le clip de Pitbull, International Love featuring Chris Brown :


Regardez le teaser vidéo officiel de Bob Sinclar, Rock The Boat featuring Pitbull, Dragonfly & Fatman Scoop :