Plusieurs accidents ce samedi dans la Loire

30 mai 2021 à 2h19 par Boris Blais

ACTIV RADIO
Plusieurs accidents ce samedi dans la Loire. D’abord cette sortie de route spectaculaire sur la Nationale 7 aux alentours de 18 heures : un conducteur qui roulait sur la voie de gauche s’est subitement déporté sur la droite avant de percuter la glissière de sécurité. La voiture a traversé les grillages, arraché un panneau avant de percuter un arbre et finir sa course en contrebas dans un champ. Un motard qui suivait le véhicule a donné les premiers secours : le capot fumait, mais il a eu le temps de sortir de la voiture un père de famille et ses deux enfants de 2 ans et demi et 13 mois. Tous les trois ont été blessés gravement et transportés à l’hôpital de Roanne.

Autre perte de contrôle, hier soir vers 19 heures, rue Jean-de-La-Fontaine, à Mably, un conducteur a terminé sur le flanc après avoir tapé une voiture en stationnement dans lequel se trouvaient deux personnes. Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital de Roanne.

Un jeune garçon de 11 ans sur sa trottinette percuté par une fourgonnette

Il faisait de la trottinette lorsqu’il a été percuté par une fourgonnette : un jeune garçon de 11 ans a été blessé ce samedi après-midi peu après 16 heures, rue des Vauches à Feurs. Il a été transporté aux urgences pédiatriques de l’hôpital Nord, ses jours ne sont pas en danger.

Dans le même temps, une grand mère de 76 ans a été retrouvée inconsciente sur la départementale 22 à Saint-Genest-Malifaux. Son vélo à terre et le corps inanimé sur le bitume, la sexagénaire a été transportée en urgence absolue au service de réanimation de l’hôpital Nord. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la chute.