Postulez avant le 2 octobre pour l'élection de Super mamie roannaise !

10 août 2023 à 12h00 par Fabien Zaghini

Election Super Mamie roannaise : Corinne Troncy et Vickie Fioux-Redeuilh
Election Super Mamie roannaise : Corinne Troncy et Vickie Fioux-Redeuilh

La Ville de Roanne s'est associée au Comité Super Mamie pour organiser la première élection à Roanne le 22 octobre prochain. Les candidates ont jusqu'au 2 octobre pour se déclarer.

Roanne aura bientôt sa Super Mamie ! C'est la municipalité qui porte l'organisation de la première élection du genre dans le nord de la Loire, réservée exclusivement aux mamies domiciliées dans la sous-préfecture. «Nous avions envie de moderniser l'image des seniors» explique Vickie Fioux-Redeuilh, conseillère municipale chargée des seniors et des clubs seniors. L'évènement est programmé pour le dimanche 22 octobre à partir de 14h30 à la salle Fontalon, et il se déroulera en trois temps : les enfants, les petits-enfants et enfin les mamies qui devront convaincre le jury et le public qu'elles sont les plus remarquables à travers leurs talents ou leur engagement associatif. La gagnante représentera le territoire lors de la finale nationale à Nice le 26 novembre.

Comment participer à l'élection de Super Mamie roannaise ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 octobre par téléphone auprès du CCAS de la Ville de Roanne (04.26.24.10.16) ou sur le site internet Roanne.fr. La pré-sélection sera effectuée par le Comité Super Mamie France. L'entrée à la salle Fontalon pour assister à l'élection sera gratuite. Un sosie de Gilbert Montagné animera l'après-midi dans une ambiance musicale des années 1980.


Titres diffusés