Pour Brice Conrad, l’iPhone 5 n’a pas de prix

27 mars 2013 à 13h30 par Carine

Sur PTiTBloG, Brice Conrad vante l’iPhone 5, son smartphone qu’il utilise pour ses photos, vidéos et sa musique, du moins pour accorder sa guitare parfois !

Rédacteur en chef sur le site PTiTBloG cette semaine, Brice Conrad ne tarit pas d'éloge à l'égard de son album du moment, le fort réussi Unorthodox Jukebox de Bruno Mars, ni même par ailleurs de son nouveau smartphone, l'iPhone 5. « Je viens d'acheter l'iPhone 5 et j'en suis plus que satisfait ! », a affirmé le jeune chanteur français, avant d'expliquer pourquoi le mobile de 6ème génération d'Apple, suivant l'iPhone 4S, n'a pas vraiment de prix pour lui. « Artistiquement parlant, l'application photos-vidéos est très simple à utiliser, et les photos sont de très bonne qualité. Et pour rester musique, j'admets même utiliser mon iPhone pour accorder ma guitare lors de mes déplacements ! ».



Regardez le clip officiel de Brice Conrad, Oh la :





Brice Conrad est manifestement tombé sous le charme de l'iPhone 5, en dépit des failles de sécurité avérées dans les mises à jour du système d'exploitation iOS 6. Le nouveau téléphone d'Apple, ne pouvant pas être considéré comme pas cher, est-il plus performant que le Samsung Galaxy S4 ?