Préparation : Le "sous-marin jaune" au menu des Verts

10 juillet 2024 à 15h00 par Anthony Perrel

Amiens-ASSE, pour la première victoire stéphanoise à l'extérieur de la saison (0-1)

Un 5e match amical vient d'être dévoilé.

Mise à jour ce mercredi 10 juillet après-midi : Après Clermont, Montpellier, Grenoble et Getafe, on connait le dernier adversaire des Verts pour la préparation estivale. Il s'agit de la prestigieuse équipe espagnole, Villareal. La rencontre se jouera le samedi 27 juillet après-midi, à Thonon-les-Bains. Surnommé "le sous-marin jaune", Villareal a terminé 8e de Liga l'an dernier.

Mise à jour ce mercredi 3 juillet après-midi : L'ASSE ira à Madrid le mercredi 7 aout prochain. Alors ce ne sera pas pour affronter le Real ou l'Atletico, mais pour une opposition face au 3e club de la capitale espagnole : Getafe, pensionnaire de la Liga, la 1ère division ibérique.

À J-6 de la reprise de l'entrainement, le programme de l'été se dévoile un peu plus chez les Verts. Après Clermont et Montpellier, les Stéphanois affronteront le voisin grenoblois. Ce sera le 4ᵉ match amical de pré-saison et il est fixé au samedi 3 aout, au Chambon-sur-Lignon, dans la Haute-Loire voisine.

Il manque encore deux affiches à officialiser. Les matchs sont déjà calés pour le samedi 27 juillet et le samedi 10 août.


Titres diffusés