PSG-ASSE : un déplacement "avec Wahbi Khazri" selon Pascal Dupraz

24 février 2022 à 16h29 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Sorti touché à la 85ème minute face à Strasbourg dimanche dernier, Wahbi Khazri avait attaqué la semaine d'entraînement à l'écart du groupe. Il devrait être dans le groupe pour affronter le PSG selon Pascal Dupraz.


"C'est une équipe qui concentre trois des cinq meilleurs joueurs du monde". Pascal Dupraz n'a pas manqué de saluer la qualité de son adversaire du week-end ce jeudi en conférence de presse. Forts de leur série d'invincibilité de 4 matchs consécutifs, les Verts se déplacent dans la capitale pour défier le Paris Saint-Germain samedi soir.


Les Stéphanois ne sont évidemment pas favoris, mais veulent chercher des points pour faire durer leur série positive depuis le match d'Angers à la fin janvier. "Il faudra montrer notre meilleur visage, quitte à se surprendre. Et éventuellement compter sur une méforme du Paris Saint-Germain", a déclaré Pascal Dupraz.





Plusieurs absents à déplorer


Pour ce déplacement au Parc des Princes, Pascal Dupraz va devoir faire sans plusieurs joueurs blessés. C'est le cas notamment d'Enzo Crivelli, de Joris Gnagnon, de Saïdou Sow mais aussi d'Yvann Maçon. Wahbi Khazri devrait être du voyage si l'on en croit les mots de Pascal Dupraz. "Je vais prendre le temps de la réflexion concernant Wahbi Khazri. Il récupère bien et sa progression est constante depuis le début de la semaine. Il sera du voyage et je prendrais un joueur supplémentaire. Au cas où il ne pourrait pas jouer, il sera quand même là en tant que capitaine même s'il n'est pas sur la feuille de match".





Un coup à jouer samedi soir


S'il y a bien un moment de l'année pour jouer le Paris Saint-Germain, c'est avant ses matchs européens, et Pascal Dupraz l'a bien compris. Le PSG aura certainement la tête à la Ligue des Champions mercredi et un déplacement crucial à Santiago Bernabeu pour le 1/8ème de finale retour face au Réal Madrid. En tête de la Ligue 1 avec 13 points d'avance, le club Parisien pourrait bien faire tourner pour se focaliser sur son rendez-vous madrilène. Aux stéphanois d'en profiter pour prolonger la série d'invincibilité.