Psy4 de la Rime dans la 4ème dimension

31 mai 2013 à 12h25 par Carine

Les Psy4 de la Rime plongeront dans la <em>4ème dimension</em> lors de leur concert &agrave; Saint-Etienne le 1er juin, dans le cadre du 22ème festival <em>Paroles et Musiques</em>.

Voyez le clip des Psy4 de la Rime, Crise de nerfs (Explicit) :




« On ne peut pas fermer les yeux sur ce qui se passe sur le climat social qu'il y a à Marseille. On a fait ce morceau-là pour essayer de sonner l'alarme, pour essayer de dire qu'à Marseille ça commence à devenir tendu, ça commence à devenir du n'importe quoi comme on dit, ça commence à devenir du bordel. On ne pouvait pas fermer les yeux, c'était obligé de faire un titre, de l'envoyer et de le clipper, parce que pour nous c'est quand même notre ville, et je pense que c'était le message le plus fort, le plus important qu'on voulait exposer sur ce morceau-là. » (Soprano sur Watt's In TV)



L'artiste de rap français Kery James mais surtout Alonzo, Vincenzo, Soprano et Sya Styles, du grand groupe de musique marseillais Psy4 de la Rime, seront en concert au Palais des Spectacles de Saint-Etienne samedi 1er juin à 20 heures, en clôture du festival Paroles et Musiques 2013. L'occasion bien naturellement de les recevoir en grande pompe sur Activ, en direct depuis Le Fil juste avant, mais aussi de braquer tous les projecteurs sur leur nouvel album en date, 4ème dimension sur Def Jam France, et mettre en lumière le lien entre les Psy4 de la Rime et le live...



Regardez l'interview vidéo des Psy4 de la Rime par Johann Perrier (Watt's In*) :





« Tous nos albums, on les fait pour la scène », indique Soprano dans l'émission Web TV de Johann Perrier. « Souvent il y a des gens par exemple qui écoutent nos albums, il y a des morceaux, ils passent à côté. Ils viennent au concert, ils ont tout compris. Le morceau a changé d'âme parce que pour nous la scène, c'est notre maison ».



* Watt's In est une émission TV produite et réalisée par Johann Perrier, diffusée chaque semaine sur de nombreuses télés locales et régionales en France.