A Renaison, le cabaret l’Élégance rouvre ses portes le 12 septembre

8 septembre 2020 à 12h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
[Publi-rédactionnel] Après six mois d’inactivité en raison de la crise sanitaire, le cabaret l’Élégance à Renaison reprend ses représentations à partir 12 septembre. Avec un protocole sanitaire où rien n’a été laissé au hasard afin de garantir les meilleures conditions d’accueil autour du spectacle Oniric, Le monde des rêves.

C’était quelques jours avant que le rideau tombe sur la France en mars dernier, avec un confinement qui allait mettre un coup d’arrêt à la vie culturelle et sociale. Moins de cinq ans après son ouverture à Renaison,
ACTIV RADIO
. «Nous avons pu reprogrammer la moitié des réservations du premier semestre sur les prochaines semaines, mais il reste des places et on espère que les spectateurs de la région et d’ailleurs seront au rendez-vous» confie le directeur du cabaret l’Elégance. «Les groupes, qui constituent plus de la moitié de notre clientèle, nous ont donné rendez-vous en 2021, on attend donc essentiellement des couples et des réservations individuelles. On a fait le maximum pour leur offrir le meilleur des accueils sans aucun surcoût sur nos tarifs. C’est un effort que l’on fait pour redonner du bonheur aux gens.»

Réservations en ligne à partir 42€ sur cabaret-elegance.fr

Pochettes cadeau en vente au local du cabaret l’Élégance à Roanne (118 rue Lucien Sampaix)