A Saint-Étienne, un architecte d’intérieur révèle le potentiel de votre logement

20 septembre 2021 à 11h40 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
[Publi-rédactionnel] Technicité et créativité : Alexandre Corsini réunit les deux qualités indispensables pour s’imposer comme un architecte d’intérieur à suivre à Saint-Étienne et dans sa région. Il y ajoute sa patte personnelle, un grand sens du contact pour aider les particuliers et les investisseurs à sublimer leur logement.

Vu à la télé !



Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux, Jessica Venancio : les programmes immobiliers sur M6 ont mis en lumière les talents des décoratrices d’intérieur. Entre deux facéties de Stéphane Plaza, ce sont elles qui transforment des intérieurs fades et désuets pour en faire des appartements ou des maisons tendances et contemporains. C’est en effet toute la plus-value d’un architecte d’intérieur pour un bien immobilier, mais cela ne dit pas tout de l’étendue de son rôle et de ses compétences.

Un intérieur où l’on se sent mieux



Loin (pour l’instant) des caméras de Recherche appartement ou maison ou Mieux chez soi, Alexandre Corsini expérimente la vraie vie d’architecte d’intérieur à Saint-Étienne. A 26 ans, il a créé depuis quelques mois sa société –
ACTIV RADIO
pour découvrir des projets avant/après menés par Alexandre Corsini.