QRM 2-2 ASSE : Les Verts paient cher leur mauvaise entame

15 août 2022 à 23h38 par Romain Bruyas

QRM ASSE
Les Verts n'ont pu faire mieux qu'un nul sur la pelouse de QRM ce lundi soir.
Crédit: Twitter ASSE

Les Verts auront été minés par leur entame catastrophique ce lundi soir sur la pelouse de Quevilly-Rouen. L'ASSE reste dans le négatif et à la dernière place de Ligue 2.

"C'est difficile de gagner un match quand on le démarre à la 35ème minute". Les mots de Laurent Batllès sont durs, mais ils sont justes. Jamais dans le coup dans la première demie heure, les Verts ont compté jusqu'à deux buts de retard sur deux actions défensives ratées. La première permet à Yann Boé Kane d'ouvrir le score malgré une parade d'Etienne Green juste avant le quart d'heure de jeu. La deuxième, une erreur de marquage de Jimmy Giraudon. Le capitaine du soir laisse Garland Gbellé seul dans les six mètres qui trompe Etienne Green pour doubler la mise. 

Jean-Philippe Krasso puis Mathieu Cafaro sur deux exploits individuels viennent ensuite égaliser à la 37ème minute et juste avant la pause. 

Mickaël Nadé laisse ses partenaires à 10 contre 11

Mais les Verts ne vont pas parvenir à passer devant au tableau d'affichage. Pire encore, ils vont terminer le match à dix contre onze suite à l'expulsion sévère de Mickaël Nadé sur un tacle pourtant licite. Le score ne bougera pas, 2-2. Les Verts restent derniers et dans le négatif avec -1 point.