Quand JoeyStarr tacle Sexion d’Assaut

24 janvier 2013 à 12h00 par Carine

En pleine promotion de son dernier film, JoeyStarr s’en est pris à la Sexion d’Assaut, estimant que parmi ces rappeurs français « y a pas un seul cerveau ».

Si Booba affronte explicitement Rohff et La Fouine, le leader d'NTM attaque de manière extrêmement virulente le groupe de rap français le plus populaire du moment. Dans une récente interview pour Nice-Matin, articulée autour de son long-métrage avec Mathilde Seigner et Shana Castera, JoeyStarr a descendu en flèche Sexion d'Assaut, considérant que Maître Gims et ses sept potes sont une véritable honte pour le hip-hop français.



Regardez le clip de JoeyStarr, Mamy featuring Nicoletta :





« Je n'écoute plus de rap à la radio, sinon j'ai honte de ce que j'entends. Quand un de mes fils est arrivé avec un tee-shirt de Sexion d'Assaut, j'avais les nerfs qui vrillaient... Bon, il a 7 ans, je ne peux rien dire, mais il a compris et ne le remettra plus ! Quand on écoute ça, on est un spectateur du néant ! Ces mecs ont l'impression d'être des précurseurs, ça me fait rigoler. L'idée de départ, ce n'était pas de dire J'te tranche la gorge et de faire croire que traîner dans un hall, c'est la vie : ce n'est pas qu'un passage. Ces mecs sont huit et y a pas un seul cerveau... », a déclaré JoeyStarr, à Nice-Matin.