Des écharpes et casquettes de l'ASSE à Paris pour Timothée Chalamet

13 février 2024 à 6h53 par Clémence Dubois Texereau

ASSE
Crédit : capture d'écran

La scène a eu lieu, lors de l'avant-première de Dune- partie 2, au Grand Rex.

Banniere forum cancer saint-etienne

Quand les Verts s'invitent au Grand Rex à Paris ... Il n'était pas question de voir le match de l'ASSE face à Troyes et la victoire des Stéphanois depuis la salle de cinéma, mais plutôt d'une nouvelle marque d'attention signée Timothée Chalamet. 

Des écharpes et casquettes du club ont en effet été distribuées au public venu à l'avant-première du film Dune- partie 2, qui sort fin février, mais qui était projeté au Grand Rex à Paris ce lundi soir. Une distribution alors que l'acteur américain est un fervent supporter de l'ASSE. 

"Ca me touche" 

Masi l'histoire ne s'arrête pas là, l'acteur a ensuite réagi "Voir les flags de Saint-Etienne, ça me touche" avant de rappeler qu'il suit le foot "la Ligue des Champions, la Ligue 1, la Ligue 2, je suis tout". 

On le rappelle, l'acteur clame régulièrement son amour pour le club stéphanois. Il allait voir des matchs enfant avec son père dans le Chaudron. En fin d'année dernière déjà, il avait fait part de sa volonté de voir l'ASSE remonter en Ligue 1 et la gagner. Il avait aussi, quelques années auparavant, porté un maillot de l'ASSE sur un plateau de télé américain. 


Titres diffusés